Inoubliables parties de golf autour de Pattaya, Thaïlande


A propos du golf en Thaïlande

Celui qui n'a pas expérimenté le golf au royaume de Thaïlande n'a jamais pratiqué le golf dans ce qu'il a de mieux. Non seulement les parcours de golf ici égalent les meilleurs parcours situés dans d'autres parties du monde, mais aussi la combinaison de plusieurs facteurs fait de la Thaïlande un paradis pour les golfeurs.

Si la Thaïlande est aussi appelée le 'pays du sourire', c'est parce que ses habitants sont si accueillants et gentils. Ceci s'applique aussi au personnel d'un golf et plus particulièrement aux caddies. La plupart sont des femmes qui ont une parfaite connaissance du parcours et des pentes des greens. Des hommes sont parfois des caddies et sont généralement de bon golfeurs avec un handicap assez bas.

 
Qu'ils soient hommes ou femmes, ils sont toujours très patients, très polis et d'une grande aide sur le parcours. N'oubliez pas qu'ils portent votre sac sous le soleil pendant près de quatre heures et donc qu'ils méritent un pourboire à la fin. En général 250 à 300 bahts (5 à 6 €) est considéré comme suffisant, mais vous êtes libre de donner ce que vous voulez. Ne confondez pas le 'caddie fee', qui est encaissé en partie par le Golf avec le pourboire que vous donnez directement au caddie. Les caddies reçoivent une partie du 'caddie fee' mais aucun salaire.

Quelque chose de très particulier aux parcours de golf en Thaïlande c'est que tous les trois trous environ, vous allez trouver un kiosque où vous pourrez prendre des rafraîchissements, de la nourriture et des serviettes fraîches pour un coût très bas. La plupart du temps vous considérerez ceux-ci comme un complément naturel du jeu.

Le dernier point est le parfait entretien des parcours et leur disposition. Tous les parcours sont très bien entretenus et les greens sont manucurés. Quand vous vous promenez, vous pouvez admirer la forêt tropicale qui entoure généralement le parcours.


Parcours de golf autour de Pattaya*

 Asia Pattaya Hotel  Bangpakong Riverside Country Club
 Bangpra International Golf Club & Resort  Burapha Golf Club
 Chonburi Century Country Club  Crystal Bay Golf Club
 Eastern Star Country Club & Resort  Emerald Golf
 Great Lake Golf & Country Club  Greenwood
 Khao Kheow Country Club  Laem Chabang International Country Club
 Mountain Shadow Golf Club  Pattaya Country Club & Resort
 Pattana Golf Resort & Sport Club  Phoenix Golf Club
 Pleasant Golf Valley Country Club  Plutaluang Navy Golf Course
 Rayong Green Valley Country Club  Royal Lakeside Golf Club & Resort
 Siam Country Club: Old Course  Siam Country Club: The Plantation
 Sriracha International Golf Club**  St. Andrews 2000 Golf Club
 Treasure Hill Golf & Country Club  Young Navy Golf
*     Ce site web est en construction, c'est pourquoi toutes les données sur les golfs ne sont pas encore disponibles
**   Ce parcours est fermé au public à depuis décembre 2006.

Map (Cliquer sur un parcours de golf pour obtenir des détails)

Parcours de golf autour de Pattaya


Droits d'auteur © Malee Residence Co., Ltd., Tout droit réservé 2005-2016.
Malee Residence Co., Ltd., 389/108, Moo 12, Pratamnak, Soi 4
Nongprue, Banglamung, Chonburi, 20150, Thaïlande
Téléphone : +66 (0)8 68 45 22 63 (anglais, français ou thaï) - Nous contacter
Passez de bonnes vacances chez Malee House ou chez Malee Residence à Pattaya, en Thaïlande.

Unforgettable rounds of golf in the surroundings of Pattaya, Thailand


About Golf in Thailand

Those of you who have not experienced golf in the kingdom of Thailand have not really enjoyed golf at its best. Not only golf courses here match the best courses in other parts of the world, but the combination of several factors makes Thailand a paradise for golfers.

Thailand is also called the 'country of smile', it is because the people are so welcoming and kind. This is also true with the staff of a course and especially with the caddies. Most Caddies are women who have a perfect knowledge of the course and green's slopes. Some men can also be caddies, and usually are very good golfers with a low handicap.

 
Both women and men are very polite, and patient, and are a great help during the game. Don't forget that they carry your bag in the sun for almost four hours, so they deserve a tip at the end. Usually 250 to 300 bahts (€ 5 to 6) are considered enough, but you are free to give what you want. Do not confuse the 'caddie fee', which is collected partly by the golf club with the tip that you give directly to the caddie. Caddies earn a part of the caddie fee but no wages from the golf club.

Something specific to golf courses in Thailand is that every three holes you will find a kiosk where you can get refreshment, food and drinks and cold towels. Most of the year you will only consider this to be a natural complement to your game.

The last point is the perfect layout and state of the courses. All of the courses are well maintained and greens are manicured. When you walk along you can look at the beautifully landscaped tropical forest that generally surrounds the course.


Golf Courses around Pattaya*

 Asia Pattaya Hotel  Bangpakong Riverside Country Club
 Bangpra International Golf Club & Resort  Burapha Golf Club
 Chonburi Century Country Club  Crystal Bay Golf Club
 Eastern Star Country Club & Resort  Emerald Golf
 Great Lake Golf & Country Club  Greenwood
 Khao Kheow Country Club  Laem Chabang International Country Club
 Mountain Shadow Golf Club  Pattaya Country Club & Resort
 Pattana Golf Resort & Sport Club  Phoenix Golf Club
 Pleasant Golf Valley Country Club  Plutaluang Navy Golf Course
 Rayong Green Valley Country Club  Royal Lakeside Golf Club & Resort
 Siam Country Club: Old Course  Siam Country Club: The Plantation
 Sriracha International Golf Club**  St. Andrews 2000 Golf Club
 Treasure Hill Golf & Country Club  Young Navy Golf
*     This website is still under construction, that is why some golf course data is not yet available.
**    This golf course is closed to public since December 2006.

Map (Click on golf course for further details)

Golf courses around Pattaya


Copyright © Malee Residence Co., Ltd. All rights reserved 2005-2016.
Swing and Sand Co., Ltd., 389/108, Moo 12, Pratamnak, Soi 4
Nongprue, Banglamung, Chonburi, 20150, Thailand
Tel/Fax: +66 (0) 38 306 447- Mobile: +66 (0)8 68 45 22 63 - Contact Us
Discover the Golf in Thailand and more especially the Golf in Pattaya with Swing and Sand.