Malee House un petit paradis à Pattaya en Thaïlande


Luxueux appartements de type T2 pour court ou long séjours à Pattaya en Thaïlande

Malee House et Malee Residence sont situées à Pattaya en Thaïlande. Ces deux résidences proposent 13 appartements de type T2 à louer. Situées à l'endroit le plus résidentiel de Pattaya - La colline de Pratamnak - les résidences sont entourées de voisins prestigieux comme l'hôtel Asia Pattaya et son parcours de golf (9 trous), les Nordic Villages et la Résidence Majestic... C'est un quartier tranquille situé à 5 minutes de la maison de la Princesse, où vous pouvez dormir sereinement sans être dérangé par la circulation et le bruit de la ville. C'est à deux pas d'une jolie plage et à égale distance de Pattaya Sud avec sa fameuse rue piétonne, et de Jomtien avec sa longue plage très populaire (2 à 3 minutes en taxi).

Tous les appartements sont climatisés (salon et chambre) et entièrement équipés (réfrigérateur, four à micro-ondes, télévision câblée...). Les résidences possèdent chacune une belle piscine entourée de plantes tropicales, avec des chaises longues pour se reposer après une journée de golf ou de shopping.

 

Quelques bonnes raisons de nous choisir

  • Meilleur rapport qualité/prix : nous avons deux luxueux T2 de 50 m2 à louer en location longue durée à 15.000 Baht.
  • Résidences familiales : vous êtes accueillis par les propriétaires franco-thaï qui vivent sur place. Vous aurez donc une assistance permanente multilingue qui vous garantira un séjour reposant.
  • Garantie de l'offre : pas de mauvaise surprise, le séjour que vous trouverez en arrivant est celui que vous aurez choisi sur ce site.
  • Connexion internet gratuite : lorsque vous arrivez, vous n'avez qu'à ouvrir votre PC portable et vous connecter à notre borne WiFi (Malee House) ou à notre connection LAN (Malee Residence). Vous lisez, envoyez vos mails et surfez sur internet sans contrainte et très rapidement.
  • Pattaya : simplement parce que Pattaya est une ville où chacun trouve quelque chose d'intéressant à faire le jour comme la nuit. En tant que station balnéaire avec un statut de ville, Pattaya a toujours quelque chose pour tous. Pattaya peut devenir tout ce que vous voulez. Sa variété d'activités est idéale pour tous les types de visiteurs. Alors qu'il y a plein de choses à faire pour occuper joyeusement les enfants, il y a aussi tout ce que les amateurs de sports peuvent désirer, et tout ce que les couplent de tous âges peuvent trouver pour se détendre et se relaxer. Enfin il y a le soleil, la plage et la douceur de vivre. Les choix de sortie la nuit tombée incluent de nombreux restaurants servant de la nourriture thaï aussi bien que de la cuisine internationale, des bars à ciel ouvert, des discothèques, des shows de cabarets, des go-go bars. Le centre de la vie nocturne est le Sud de Pattaya, avec sa longue promenade faisant face à la baie plus la fameuse rue piétonne (Walking Street).
    Le shopping aussi, peut être une activité nocturne. La plupart des établissements ferment tard et le client avisé peut trouver à Pattaya tout ce que la Thaïlande a de meilleur à vendre - pierres et joaillerie, vêtements sur mesure, artisanat en tout genre et plus encore.
  • Immobilier: En investissant dans des terrains à Pattaya nous en sommes naturellement venus à développer Malee House et Malee Residence. Ces deux immeubles ont été construits avec une qualité que vous pouvez aisément venir vérifier. Construire une maison ou un condominium en Thaïlande n'est pas une promenade le long du bord de mer. Vous devez trouver de bons et fiables entrepreneurs, passez au travers de papiers administratifs et beaucoup de pièges. Veuillez visiter notre page Immobilier pour avoir une idée de la façon dont nous pourrions vous aider à gérer votre projet de construction.
  • Golf : si vous êtes un golfeur, nous avons aussi une société qui organise des circuits de golf, donc nous pouvons vous aider à passer d'inoubliables vacances de golf à Pattaya. Pour plus d'information, visitez le site web de Swing and Sand. Il n'y a aucun autre endroit en Thaïlande où vous pouvez trouver une telle densité de parcours de golf. Pattaya possède 24 parcours de golf situé à moins d'une heure de voiture. La plupart d'entre eux ont été dessinés par de grands noms du golf comme Nick Faldo, Gary Player, Jack Nicklaus...
  • Sécurité : la Thaïlande qui est un pays à 95% bouddhiste est certainement une des destinations les plus sûres au monde.

Droits d'auteur © Malee Residence Co., Ltd. Tout droit réservé 2005-2016.
389/108, Moo 12, Soi 4, Pratamnak Rd.
Nongprue, Banglamung, Chonburi, 20150, Thaïlande
Téléphone : +66 (0)8 68 45 22 63 (anglais, français ou thaï) - Nous contacter
Passez de bonnes vacances chez Malee House ou chez Malee Residence à Pattaya, en Thaïlande.

Malee House a paradise resort in Pattaya, Thailand


Luxurious One Bedroom Apartments for Short or Long Term Stay in Pattaya, Thailand

Malee House and Malee Residence are located in Pattaya Thailand. They propose 13 luxurious one bedroom apartments for rent. Located in one of the nicest areas of Pattaya - Pratamnak Hill - the residences are surrounded by prestigious neighbours such as the Asia Pattaya Hotel and its 9 hole golf course, the Nordic Villages and the Majestic Residence... It is a very quiet area only 5 minutes from the Princesses home, where you can sleep undisturbed from loud music and traffic noise. It is only at a short walk from a nice and cozy beach and at equal distance between South Pattaya and its famous Walking Street, and Jomtien and its long and popular beach (2 to 3 minutes by taxi).

All apartments have air-con (living room and bedroom) and are fully equipped (hot water, refrigerator, micro-wave oven, cable TV...). Each residence has a lovely swimming pool surrounded by tropical plants, with sun-beds for relaxing after a day of golf or shopping.

 

Some Good Reasons to Choose us

  • Best Quality and Friendly Price: We have luxurious 50 m2 one bedroom apartments, for long term rent at 15,000 Baht per month.
  • Family run residences: The owners who also live in Malee House and speak English, French and Thai, will welcome you. It means that you will have permanent assistance during your stay.
  • What You See Is What You Get: Our policy is to show through our website only reliable information, so you can have a clear view of the quality of the service your are paying for, before visiting us.
  • Free internet connection : When you arrive you have just to open your laptop and get connected to our WiFi terminal (Malee House) our LAN connection (Malee Residence). You can read and send your mails, surf on the net without limits and at high speed.
  • Pattaya: Simply because Pattaya is a city where everyone can find something interesting to do either at day-time or at night-time. As a beach resort with city status, Pattaya has something for everyone. Such is its variety that it is ideal for all kinds of visitors. While there is plenty to keep the children happily occupied, there is also everything for the sports enthusiastic, for couples of all ages seeking rest and relaxation and for those who are simply looking for warm sunshine. After-dark options include numerous restaurants serving Thai food as well as international cuisine, open-air bars, nightclubs, cabaret shows, go-go dancing and discos. The nightlife centre is South Pattaya, with its long promenade facing the bay plus the famous Walking Street.
    Shopping too, can be an evening attraction. Most establishments close late, and the dedicated bargain hunter can find all of Thailand's best buys - gems and jewellery, tailor-made clothing, handicrafts and more.
  • Real Estate: Having invested in lands in Pattaya we developed them in properties like Malee House and Malee Residence. These properties were built with a high standard of quality that you can easily come to check. Building a house or a condo in Thailand is not a quiet ride along the sea. You must find good and reliable contractors, get through administrative procedures and avoid many traps. Please visit our Real Estate page to get an idea of how we can help you.
  • Golf: If you are golfer, we also can help you spend unforgettable golf holidays in Pattaya. For further information please visit the Golf page. You have no other place in Thailand where you can find such a density of golf courses. Pattaya has 24 golf courses within one hour of driving distance. Most of them have been designed by great names like Nick Faldo, Gary Player, Jack Nicklaus...
  • Safety: Thailand is 95% Buddhist and one of the safest destinations in the world.

Copyright © Malee Residence Co., Ltd. All rights reserved 2005-2016.
389/108, Moo 12, Soi 4, Pratamnak Rd.
Nongprue, Banglamung, Chonburi, 20150, Thailand
Telephone: +66 (0)8 68 45 22 63 (English, Thai or French) - Contact Us
Enjoy your holiday at Malee House or at Malee Residence in Pattaya, Thailand.